Born To Be
Media libre et Indépendant
L’automne approche, les vide-greniers reprennent !

L’automne approche, les vide-greniers reprennent !

ActuTemps de lecture: 1 minVues: 128Commentaire: aucunNote: (3.5/5) (26 votes)
Publiée le 8 septembre 2019 à 11 h 18 minModifiée le 19 janvier 2020



L’été se termine, les vide-greniers nous annoncent le retour de l’automne.

Toujours dans l’esprit du “ mieux consommer ”, Born To Be vous suggère une idée de sortie pour le week-end : les vide-greniers. Installés autour de chez vous jusqu’à fin Octobre, ces marchés tendance vous permettent aussi bien de chiner la perle rare que de désencombrer votre demeure. C’est aussi le bon endroit pour penser à l’écologie. Pourquoi jeter quand un objet peut faire le bonheur de quelqu’un d’autre ?

Les vide-greniers font partie de l’animation des communes. Ils nous donnent l’occasion de se retrouver entre voisins, rencontrer les personnes vivant près de chez soi que l’on côtoie souvent que très peu par manque de temps. Ce sont des lieux de convivialité et de partage ancrés dans nos traditions !

Comme vous l’aurez compris, nous ne pouvons  que vous conseiller de vous y promener, le week-end prochain par exemple. Ce sont des événements qui correspondent parfaitement à l’idée de mieux consommer et donc mieux vivre.

Retrouvez l’agenda des vides greniers de France à cette adresse web: https://vide-greniers.org/

Christophe

Christophe

Christophe

Administrateur et webmaster du site.Sorcier numérique d'un monde virtuel où seuls les libertés et les partages font lois!

Du même auteur

Halloween, entre tradition et marketingChampignons et tartes aux pommesL’automne approche, les vide-greniers reprennent !

Catégories relatives

Loisirs2 publicationsSorties malignes1 publication

Les points abordés

Echangessujet abordé 1 foisPartagessujet abordé 1 foisVides grenierssujet abordé 1 fois

Les commentaires

Ce contenu n'a pas encore suscité de réaction

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas diffusée.

Balises HTML non acceptée.

Born To Be, au plus près de vous. Restez informé!
Afficher / Réduire
Être notifié à chaque nouvelle publication
Surfer sur la toile prend beaucoup de temps et nous passons souvent à coté d'informations qui nous interresseraient, c'est pourquoi nous vous proposons d'envoyer une notification directement dans votre boite mail à chaque nouvelle publication!
Recevoir la newsletter mensuelle
Mensuellement, nous vous offrons la liste des publications du mois passé sous forme d'une newsletter directement dans votre boite mail. Si vous êtes interressés, entrez votre adresse mail dans la zone de texte si dessous.