Born To Be
Media libre et Indépendant

BTB tire sa révérence

En brefTemps de lecture: 1 minVues: 26Commentaire: aucunNote: (2/5) (7 votes)
Publiée le 20 mai 2020 à 21 h 01 minModifiée le 20 mai 2020



Avec plus de 14k abonnés sur notre page Facebook, des milliers de visites chaque mois sur notre site web, plus de 650 vidéos en live couvrant notamment les manifestations des Gilets Jaunes, une trentaine d'émissions de radio, et plus d'1an et demi d'existence... avec humilité nous dirons que Born To Be a été votre média au quotidien.

Une équipe dynamique et motivée composée, à son apogée, de plus de 22 correspondants dans la France entière (et même en Angleterre, souvenez-vous de notre ami David 😉 ) qui a su, nous l’espérons, vous apporter l’information avec pertinence. Nous avons cumulé des heures et des heures de recherche, de travail, de partage et d’écriture durant cette agréable période. Nous avons affronté avec succès les affres de répressions policières grandissantes et le contrôle de la liberté d’expression. Nous avons mis nos tripes, notre argent, notre temps, contre nos vies personnelles pour le développement et l’épanouissement de Born To Be.

Vous l’avez remarqué, nous vous parlons au passé.

Par cette publication nous vous annonçons la fin de cette belle aventure. Born To Be rend les clefs numériques de la boutique et laisse la place à tous les nombreux projets et médias qui sont apparus depuis le mouvement des Gilets Jaunes.

Bien évidemment pour toutes les personnes souhaitant consulter nos divers contenus, nous laissons pour quelques semaines encore l’accès au site Internet et à cette page Facebook.

Nous vous remercions infiniment pour tout le soutien que vous nous avez apporté durant cette existence mouvementée.
Tout ce travail fut pour tous, pour vous, et cela a été un immense plaisir de le réaliser.

 

 

Au nom de toute l’équipe de Born To Be, nous vous souhaitons à tous une bonne continuation.
Prenez soin de vous, et n’oubliez pas, la pertinence d’une information n’est pas mesurée par son degré d’adéquation à nos propres
croyances mais par sa capacité à être étayée de faits tangibles et avérés, et même si cela remet en question nos espoirs.

Au revoir.

L’équipe de Born To Be.

Sandy, Karine, Papsnet, Kevin, Lyderic, Noah, Christophe.

Logo Born To Be Media officiel

Born To Be

Les commentaires

Ce contenu n'a pas encore suscité de réaction

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas diffusée.

Balises HTML non acceptée.

Born To Be, au plus près de vous. Restez informé!
Afficher / Réduire
Être notifié à chaque nouvelle publication
Surfer sur la toile prend beaucoup de temps et nous passons souvent à coté d'informations qui nous interresseraient, c'est pourquoi nous vous proposons d'envoyer une notification directement dans votre boite mail à chaque nouvelle publication!
Recevoir la newsletter mensuelle
Mensuellement, nous vous offrons la liste des publications du mois passé sous forme d'une newsletter directement dans votre boite mail. Si vous êtes interressés, entrez votre adresse mail dans la zone de texte si dessous.