Born To Be
Media libre et Indépendant
Open'Born

Les Open’Born reviennent!

En brefTemps de lecture: 1 minVues: 110Commentaire: aucunNote: (2/5) (33 votes)
Publiée le 8 avril 2020 à 9 h 25 minModifiée le 8 avril 2020



Born To Be Media évolue de nouveau et vous propose désormais ses futures émissions du soir en direct sur YouTube. Bien plus simple, bien plus pratique. Une retransmission sur Facebook devrait être disponible.

Notre site Internet se dote d’une nouvelle page dédiée : https://btbmedia.org/openborn-votre-radio-libre/
Vous y retrouverez l’émission et le tchat en direct, mais aussi une liste de nos anciennes émissions à voir ou à revoir! Et oui, BTB diffuse depuis 2019 !

Ce choix de plateforme nous permet désormais de vous proposer tous les moyens techniques nous permettant de partager ces moments ensemble :

  • Retransmission Facebook de l’émission
  • L’application YouTube déjà installée dans vos appareils mobiles pour visionner et commenter en direct
  • Un lien qui vous sera diffusé en commentaire pendant le live pour vous inviter à intervenir dans l’émission via la plateforme StreamYard !

2020 s’annonce difficile mais passionnante. Ces temps particuliers et inédits nous permettent à tous de développer nos idées et projets, mais aussi enrichir nos réflexions au travers de partages massifs et construits. Born To Be veut en être l’outil pratique, pour vous et par nous 😉

Born To Be

Les commentaires

Ce contenu n'a pas encore suscité de réaction

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas diffusée.

Balises HTML non acceptée.

Born To Be, au plus près de vous. Restez informé!
Afficher / Réduire
Être notifié à chaque nouvelle publication
Surfer sur la toile prend beaucoup de temps et nous passons souvent à coté d'informations qui nous interresseraient, c'est pourquoi nous vous proposons d'envoyer une notification directement dans votre boite mail à chaque nouvelle publication!
Recevoir la newsletter mensuelle
Mensuellement, nous vous offrons la liste des publications du mois passé sous forme d'une newsletter directement dans votre boite mail. Si vous êtes interressés, entrez votre adresse mail dans la zone de texte si dessous.