Born To Be
Media libre et Indépendant


Toutes les publications

56 publications
Le coronavirus bloque les Aéroports

Quand le gouvernement abandonne ses citoyens à l’étranger.

Actu Temps de lecture: 8 mins Vues: 142 Commentaire: aucun Note: (4/5) (32 votes)

Alors que Macron, Castaner, Philippe et toute la clique défilent sur les plateaux TV ou devant les journalistes ; qu’en est-il des Français se trouvant à l’étranger ? Après de belles promesses lundi soir, nous affirmant que tout est sous contrôle et que chacun « pourra évidemment rentrer chez soi ».Il semblerait que la situation sur le […]

 

#03 Born To Be - Nouvelle version

Un vent de fraîcheur sur le site de Born To Be

Actu Temps de lecture: 4 mins Vues: 243 Commentaire: aucun Note: (3/5) (22 votes)

Plus ergonomique, plus rapide, plus complet, plus adapté aux besoins de nos lecteurs, notre nouveau site Internet est en ligne! Vos remarques et l'évolution de Born To Be, nous ont permis de retravailler le site pour vous proposer un outil, je l'espère, à la hauteur de vos exigences ;-)

 

#05 La République En Marche

Une France macroniste sans voix ni loi …

Actu Temps de lecture: 1 min Vues: 155 Commentaire: aucun Note: (4/5) (32 votes)

Quelle ne fut pas la surprise pour toutes ces communes possédant moins de 9000 habitants que de se voir perdre la valeur de leur vote lors des municipales ! Il y a peu, une circulaire expliquant aux préfets stipule que les voix lors des votes aux municipales ne compteront plus dans la moyenne nationale de leur parti. Ces communes représentent pas moins de 96 % des communes en France soit plus d'1 électeurs sur 2 !

 

#07 Election, élections municipales – Sunset / Reporters

Des élections en 2020, oui, les 15 et 22 mars 2020, communes et intercommunalités.

Actu Temps de lecture: 1 min Vues: 224 Commentaire: aucun Note: (2.5/5) (31 votes)

Une occasion de s’impliquer, le Maire peut faire évoluer beaucoup de choses, quoi qu’on en pense. S’il a, en effet, le pouvoir de défendre ses intérêts, les lobbies et ses amis, il peut aussi faire un autre choix, celui du bien commun, de l’intérêt général en concertation avec ses administrés.

 

#09 Pourquoi faut-il lire, liker, commenter et partager nos publications ?

Pourquoi faut-il lire, liker, commenter et partager nos publications ?

Article Temps de lecture: 5 mins Vues: 153 Commentaire: aucun Note: (4/5) (32 votes)

Au quotidien, nous sommes inondés d’informations, de publicités, de blagues et autres émissions en tout genre. Ce contenu nous influence tous les jours dans notre manière de ressentir et voir la société. Plus on va être exposé à une marque, un politique, une idée ou au dernier objet à la mode, plus (avec des nuances) on va développer de l’affection pour celui-ci.

 

Born To Be, au plus près de vous. Restez informé!
Afficher / Réduire
Être notifié à chaque nouvelle publication
Surfer sur la toile prend beaucoup de temps et nous passons souvent à coté d'informations qui nous interresseraient, c'est pourquoi nous vous proposons d'envoyer une notification directement dans votre boite mail à chaque nouvelle publication!
Recevoir la newsletter mensuelle
Mensuellement, nous vous offrons la liste des publications du mois passé sous forme d'une newsletter directement dans votre boite mail. Si vous êtes interressés, entrez votre adresse mail dans la zone de texte si dessous.